Canada, Ministères Francophone 2017-08-22T12:47:17+00:00

Canada, Ministères Francophone

En 1938, le ministère fait ses débuts avec une émission radiophonique appelée Detroit Bible Class. Depuis ce temps, notre auditoire est passé d’un petit groupe de gens dévoués à un million de personnes venant de partout dans le monde, et qui utilisent nos ressources bibliques.

Au fil des années, nous avons changé notre nom afin de mieux refléter la variété des ressources que nous offrons. Aujourd’hui, nous réalisons que la plupart des gens nous reconnaissent par notre livret de méditation Notre Pain Quotidien. Nous avons donc modifié notre nom pour Les Ministères Notre Pain Quotidien afin de mieux communiquer qui nous sommes. Même si notre nom a changé, notre but reste le même : atteindre les gens partout dans le monde avec le message de l’amour de Dieu.

Nous sommes un organisme interdénominationel à but non lucratif comptant sur du personnel et des bénévoles dans plus de 35 bureaux qui travaillent ensemble à distribuer plus de 60 millions de ressources dans 150 pays. Que ce soit par des émissions télévisées ou radiophoniques, par des DVD, podcast, livres, applications mobiles ou site Web, nous fournissons des ressources aux gens pour les aider à grandir dans leur relation avec Dieu.

Elle est à propos de la fidélité de Dieu. Et de vous.

En plus de 75 ans, nous avons été témoin de la fidélité de Dieu envers la mission des Ministères Notre Pain Quotidien. Et nous sommes conscients que c’est seulement grâce à vous, votre famille, vos amis, votre Église et votre soutien que nous avons été capables de communiquer la bonne nouvelle de l’amour, la grâce et le pardon de Dieu partout dans le monde.

Car l’Éternel est bon ; sa bonté dure toujours, et sa fidélité de génération en génération.

Psaume 100.5